Alors cette désintégration... Elle a fait son effet?!!
Personnellement, j'ai redécouvert la maison de Julie comme si c'était ma première fois, alors que c'était ma seconde (après l'anniv' des poissons)... Contre toute attente, c'était bien la même maison... la même rue... la même fille... le même escalier... et les mêmes personnes de la Brique qui pouvaient être là. Bon, ok, je pensais qu'elle avait vraiment déménagé. Elle a bien caché son jeu... enfin, je n'ai pas pu cacher mon étonnement

.
Nouveauté: elle a un petit chat tout roux qui se nomme Yoda et que je n'ai pas arrêté de prendre dans les bras (on était plusieurs sur le coup) jusqu'à me rendre encore compte (grrr

) que j'étais bien devenue allergique, contre ma volonté et mon attirance pour ces petites bêtes. Je retente pour m'imuniser sans succès.
Enfin, on a joué comme des dingues à des jeux où l'on se prenait dans les bras (hum Yo' & Ju'...

), où l'on se serrait les doigts les uns contre les autres, où l'on mimait le cousin très éloigné de l'"uncle Ben's", hein Juju et Gab'! On a mangé de délicieuses salades, une quiche aussi unique que goûteuse, un crumble qui "déchire" et des fruits frais... de saison pour se rafraîchir, tout comme le temps.
Plein de bons souvenirs pour ne pas changer... et vous alors, chez Briquets?? Encore sous le charme?!!